RARE & MINT RECORDS

vendredi 2 novembre 2012

GOODIES RECORDS


Goodies Records
3 rue Palestro 75002 Paris
Metro Etienne Marcel / Réaumur-Sébastopol
01 48 87 14 37

12h-19h du lundi au samedi

Vinyles
Occasion
Tout styles

2 commentaires:

  1. Beaucoup de choix de disques d'occasion. Par contre, les prix sont extrêmement chers et le propriétaire particulièrement aigri. Quand en partant, je me suis excusé de ne pas prendre un album dont j'avais demandé le prix (30€), il m'a dit que je perdais mon temps chez lui, que ça ne servait à rien de revenir et que je pouvais dégager !

    RépondreSupprimer
  2. A PRIORI DIRECTION INCORRECT AVEC LES CLIENTS ( TES )
    CELA EXPLIQUE A PRIORI POURQUOI QUI A DÛ FERMER DIFINIVEMENT
    CAR SONT MANQUEMENTS DE SAVOIR VIVRE ET ET DE POLITESSE A DU FAIRE FUIRENT LES CLIENTS ( TES ) QUI AURAIENT PUT ETRE INTERESSE PAR CERTAINS DISQUES ETC
    ..

    RépondreSupprimer